Pseudo : Mota (((d[-_-]b)))
Skill ou level : Je ne saurais m'autoévalué
Passion(s) : Rugby...
Situation familiale : Chez ses parents
Depuis combien de temps tu joues à css ? Disons 5ans avec une pause de 3ans, je viens tout juste de reprendre sur CSS.
Ton style de jeu ? Varie selon l'humeur et les adversaires
Ancienne(s) team ? NAC ; JFF Team
Tes armes favorites ? CT: m4a1, deagle (sans oublier nos bonnes vieilles HE)
T: ak47, deagle
Map favorite(s) ? dust2
Disponibilité en semaine ? Aprem et soir, varies selon mes révisions (je suis en fac de medecine APEMK)
Quelle(s) rôle(s) aimerais tu faire au sein de notre team ? Celui avec qui on aime jouer et qui calle un HS quand son compatriote qui "essuie les tirs" n'a plus que 7hp ^^
Sites nous 3 défauts ? Je me baisse trop sur CSS ^^ et je n'aime pas les fautes d'orthographe comme le "S" de "sites" dans cette question mais je le garderai pour moi =)
Sites nous 3 qualités ? Fiable, honnête, combattif '
Si tu avait 3 pouvoirs sa serait quoi( pas forcement en rapport avec css ) ? LoooL, avoir une mémoire instantannée et infinie, pourquoi pas voler ^^
Ta phrase favorite ? Fuck a Duck and Try to Fly.
Quelle(s) sont tes motivation pour vouloir integrer notre team ? Je fais mon petit retour sur CSS, et l'image que donne votre team m'a tout simplement paru sympa donc je me suis dis que je ne perdrai rien à ce que vous me testiez au moins sur serveur.
Pseudo : Mota (((d[-_-]b)))
Skill ou level : Je ne saurais m'autoévalué
Passion(s) : Rugby...
Situation familiale : Chez ses parents
Depuis combien de temps tu joues à css ? Disons 5ans avec une pause de 3ans, je viens tout juste de reprendre sur CSS.
Ton style de jeu ? Varie selon l'humeur et les adversaires
Ancienne(s) team ? NAC ; JFF Team
Tes armes favorites ? CT: m4a1, deagle (sans oublier nos bonnes vieilles HE)
T: ak47, deagle
Map favorite(s) ? dust2
Disponibilité en semaine ? Aprem et soir, varies selon mes révisions (je suis en fac de medecine APEMK)
Quelle(s) rôle(s) aimerais tu faire au sein de notre team ? Celui avec qui on aime jouer et qui calle un HS quand son compatriote qui "essuie les tirs" n'a plus que 7hp ^^
Sites nous 3 défauts ? Je me baisse trop sur CSS ^^ et je n'aime pas les fautes d'orthographe comme le "S" de "sites" dans cette question mais je le garderai pour moi =)
Sites nous 3 qualités ? Fiable, honnête, combattif '
Si tu avait 3 pouvoirs sa serait quoi( pas forcement en rapport avec css ) ? LoooL, avoir une mémoire instantannée et infinie, pourquoi pas voler ^^
Ta phrase favorite ? Fuck a Duck and Try to Fly.
Quelle(s) sont tes motivation pour vouloir integrer notre team ? Je fais mon petit retour sur CSS, et l'image que donne votre team m'a tout simplement paru sympa donc je me suis dis que je ne perdrai rien à ce que vous me testiez au moins sur serveur.
Mar 20 Oct - 20:10 par Makenai
» Recrutement
Sam 17 Oct - 19:13 par Zatoxxx
» presentation lucifer
Sam 17 Oct - 14:51 par Zatoxxx
» A.T.F vs SDS
Mar 13 Oct - 23:24 par mota
» recrutement de BuBu
Mer 7 Oct - 17:53 par Zatoxxx
» Orosko
Sam 3 Oct - 23:41 par tg
» recrutement droide